nous_contacter_epidemie_coronavirus.jpg

Covid-19

Pour nous contacter pendant l’épidémie

16/03/2020

L’épidémie de Covid-19 qui touche actuellement la France impacte fortement l’activité du pays. Pour poursuivre sa mission au service de l’intérêt général, la Fondation de France s’adapte à cette crise sanitaire sans précédent. L’ensemble des salariés de la Fondation de France s’organisent pour assurer une permanence, et poursuivre les activités essentielles de la Fondation de France.

• Vous êtes une fondation abritée : veuillez contacter vos interlocuteurs privilégiés à la Fondation de France par email ou par téléphone ;
  • Vous êtes un porteur de projet ou vous avez bénéficié d’une subvention de la part de la Fondation de France et vous avez des questions sur son versement : contactez l’équipe Relations porteurs de projets par téléphone au 01 85 53 13 66 ou par courriel à projets@fdf.org ;
  • Vous êtes un donateur : l’équipe relations donateurs répond à toutes vos questions liées aux dons au 01 44 21 87 00 ou donateurs@fdf.org. Vous pouvez faire un don en utilisant notre formulaire sécurisé. Vos reçus fiscaux sont disponibles pour téléchargement et impression sur votre espace donateur.
  • Vous avez des questions sur le legs, l’assurance vie ou les donations : contactez-nous au 01 85 53 30 00 ou equipelegs@fdf.org ;
  • Vous souhaitez créer une fondation abritée : contactez-nous au 01 44 21 87 53 ou fondations@fdf.org ;
  • Vous êtes un fournisseur : contactez-nous par email à dirfi@fdf.org ;
  • Pour toute autre question, vous pouvez nous joindre au 01 44 21 31 00.