nous_contacter_epidemie_coronavirus.jpg

Covid-19

Pour nous contacter pendant l’épidémie

16/03/2020

L’épidémie de Covid-19 qui touche actuellement la France impacte fortement l’activité du pays. Pour poursuivre sa mission au service de l’intérêt général, la Fondation de France s’adapte à cette crise sanitaire sans précédent. Depuis le 16 mars, l’ensemble des salariés de la Fondation de France s’organisent pour assurer une permanence, et poursuivre les activités essentielles de la Fondation de France.

• Pour les Fondations abritées, contactez vos interlocuteurs habituels par mail ou par téléphone.
  • Pour les porteurs de projets, contactez votre interlocuteur habituel en privilégiant le mail.  Leurs coordonnées figurent sur les pages appels à projet sur notre site.
  • Pour les questions relatives aux projets Covid19 que vous nous avez adressés, vous pouvez nous joindre par mail uniquement à l’adresse Covid19Projets@fdf.org.
  • Pour les fournisseurs : dirfi@fdf.org
  • Pour les notaires : liberalites@fdf.org
  • Pour toutes vos questions sur le legs, l’assurance vie ou les donations : 01 85 53 30 00 ou equipelegs@fdf.org
  • Relations donateurs :
  • Vous pouvez faire un don en utilisant notre formulaire sécurisé
  • Vos reçus fiscaux sont disponibles pour téléchargement et impression sur votre espace donateur