Inscrivez-vous à nos lettres d'informations

23 Mai.2022
Lettre d’information
Retrouvez chaque mois toutes les actualités de la Fondation de France
Lettre de la philanthropie
Tous les deux mois, retrouvez les tendances et actualités de la philanthropie

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique mis en œuvre par la Fondation de France afin de vous communiquer sa Lettre de la philanthropie. La collecte de vos données – nécessaire au traitement de votre demande – relève de l’intérêt légitime poursuivi par la Fondation de France. Le traitement de vos données, à l’exception de celles signalées par un astérisque, repose sur votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment en vous adressant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Les données enregistrées sont réservées à l’usage de la Fondation de France aux seules fins définies ci-avant et sont conservées toute la durée de votre abonnement à la Lettre de la philanthropie. Conformément au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données, et à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’opposition. Vous pouvez aussi accéder aux données vous concernant et demander leur rectification et leur effacement. Vous avez enfin la possibilité d’exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données et du droit d’organiser le sort de vos données post-mortem. Pour exercer vos droits, vous devez vous adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce cadre, au Délégué à la protection des données de la Fondation de France à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Vous pouvez adresser une réclamation – en ligne ou par voie postale – auprès de la CNIL si vous estimez – après avoir contacté la Fondation de France – que vos droits ne sont pas respectés ou que le traitement mis en œuvre n’est pas conforme aux règles de protection des données.