Un panorama de la région Alsace-Lorraine

En Région

Fondation de France Grand Est

Fondation de France Grand-Est

Notre Fondation régionale couvre les 6 départements des anciennes régions Lorraine et Alsace (Moselle, Meurthe et Moselle, Meuse, Vosges, Haut-Rhin et Bas-Rhin) et est également en charge du Nord Franche-Comté avec le Territoire de Belfort et la Haute-Saône.

La Fondation de France Grand-Est, installée à Strasbourg, mène en proximité et quotidiennement sa mission en Alsace, Lorraine et Nord Franche-Comté, afin d’être au plus proche des associations qu’elle soutient, des donateurs qui lui font confiance et de tous ceux qui souhaitent développer des actions d'intérêt général.

Aux côtés d'une équipe de quatre permanents, une trentaine de bénévoles se mobilise avec compétence et engagement. Ils analysent, expertisent, motivent les demandes de subvention, font connaître la Fondation de France auprès du public, des décideurs, des associations. Ils contribuent également à la promotion et au développement des actions philanthropiques.

Fondation de France Grand Est

10, rue Sainte Marguerite