La fondation de toutes les causes

Chaque jour, et depuis plus de 50 ans, la Fondation de France accompagne et transforme les envies d’agir en actions d’intérêt général efficaces.

Premier réseau de philanthropie en France, la Fondation de France réunit donateurs, fondateurs, bénévoles et porteurs de projet sur tous les territoires. Sa valeur ajoutée : aider chacun à agir le plus efficacement possible dans les domaines d’intérêt général qui lui tiennent à cœur. Avec l’ambition de construire des solutions utiles, concrètes et durables qui font avancer la société.

Donnez à la cause qui vous tient à coeur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.

Donnez pour le meilleur de ce qui vous tient à cœur