Comment envoyer une candidature spontanée à la Fondation de France ?

Vous adhérez aux valeurs comme aux actions de la Fondation de France et souhaitez mettre vos compétences à son service ? Découvrez notre espace Recrutement pour consulter les offres d'emploi Fondation de France ou déposer votre candidature spontanée.

Les moyens à votre disposition pour postuler librement

Si vous envisagez de nous rejoindre mais qu'aucun des emplois Fondation de France ne vous correspond, n'hésitez pas à nous adresser une candidature libre. Au regard de la diversité de notre engagement et du domaine étendu de nos interventions, votre expérience professionnelle peut répondre à des besoins spécifiques.

Pour ce faire, postulez via notre adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien adressez votre candidature spontanée par voie postale au Service Recrutement de notre siège - 40 avenue Hoche 75008 Paris.

Enfin, pour plus de commodité, nous vous invitons à créer un espace candidat en ligne dans notre rubrique dédiée.

Quels éléments transmettre à la Fondation de France dans le cadre d'une candidature spontanée ?

Afin d'avoir une vision complète de votre profil et cibler précisément votre expertise professionnelle, nous vous recommandons de nous communiquer un curriculum vitae détaillé accompagné d'une lettre de motivation. Quel que soit votre secteur d'activité, votre candidature sera soigneusement étudiée.