FONDATION LES AMIS DE L'ETERLOU

58 CHEMIN SAINT VINCENT - 26400 CREST - FRANCE

Le Fonds de la Fondation  « Les amis de l’Eterlou » a pour objet de soutenir tout projet d’intérêt général dans la Drôme ou porté par une association ou un établissement public Drômois, en vue de permettre l’accès aux loisirs à des personnes en difficulté financière, ou malades ou porteuses de handicap. »

Qui sommes-nous ?

« Les amis de l’Eterlou » est une « Fondation » abritée par la Fondation de France qui a été créée après la clôture de l’AFAVAL, (Association Familiale Vacances Loisirs qui gérait l’Etablissement dénommée l’ETERLOU  dans la Drôme,  à Plan de Baix 26400). Lors de la dernière assemblée générale il a été décidé de verser l’actif restant sur le compte de la Fondation de France et de créer une fondation abritée par cette dernière appelée « Les amis de l’Eterlou ».

L’ETERLOU a permis d’accueillir de nombreuses personnes, familles, groupes  (pour des congés, réunions de familles, week-end, stages, classes de découvertes…) dans un esprit solidaire et convivial. L’assemblée générale a souhaité que cette philosophie se poursuive en participant à l’accès aux loisirs pour tous à travers une « Fondation »

« Les amis de l’Eterlou »  est gérée par un comité exécutif composé d’ex membres du conseil d’administration de l’AFAVAL et de membres dits « experts ».

Contact

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.