banniere-don-etranger.jpg

Agir avec nous

Dons en Europe et depuis les Etats Unis

Vous êtes un donateur

Vous êtes résident fiscal en Europe

Vous pouvez effectuer un don à une association française depuis l’étranger ou à une association étrangère depuis la France grâce à un réseau de partenaires de la Fondation de France dans 19 pays membres du Transnational Giving Europe (TGE): l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, l'Espagne, la France, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suisse.

Vous êtes résident fiscal aux Etats-Unis

Vous pouvez effectuer un don à une association française en vous adressant à Friends of Fondation de France, habilité à accorder localement les déductions fiscales les plus favorables.

Vous êtes une association

Si vous êtes une association, une école, ou encore un musée français, vous pouvez lever des fonds dans 19 pays en Europe via Transnational Giving Europe (TGE) et aux Etats-Unis via Friends of Fondation de France auprès de donateurs étrangers, d’expatriés, d’entreprises ou encore de fondations.
Vous garantirez ainsi à vos donateurs une transaction sécurisée et le bénéfice des déductions fiscales de son pays de résidence, sans avoir à mettre en place d’organisations filiales à l’étranger.

En savoir plus sur

Transnational Giving Europe - TGE

A qui s'adresser :
Noura Kihel
TGE@fdf.org

Télécharger la présentation en anglais
 Télécharger la présentation en français
 Télécharger le formulaire de don pour donateurs français

Friends of Fondation de France

A qui s'adresser :
Laurence Teper
friendsoffondationdefrance@fdf.org