Entretien avec Pierre Gressens, directeur de recherche, responsable du laboratoire de neurosciences (UMR 1141 Inserm - université Paris Diderot), hôpital Robert Debré, Paris et président du comité Autisme et neuro-développement de l’enfant de la Fondation de France.

→ Découvrez le programme Autisme et développement Professeur émérite au CHU de Tours, pédopsychiatre, physiologiste et ancienne présidente du comité Autisme de la Fondation de France Catherine Barthélémy  a développé dans les années 90, avec le Pr Lelord et le Dr Laurence Hameury, la Thérapie d’Echange et de Développement (Ted).

Le programme de recherche sur l’autisme de la Fondation de France a vu le jour en 1999, avec une volonté de rassembler les chercheurs et les cliniciens.