Fondation GEG : lancement d'un second appel à projets

Appel à projets 19 Mar.2024

Pour ce second appel à projets, l’accent sera mis sur des propositions innovantes (et non sur le fonctionnement quotidien des porteurs de projets) que ce soit sur le plan technique, social, financier, scientifique, ou de la formation professionnelle, avec un axe central autour de la précarité, dont la précarité énergétique.

Vous êtes une association, ou une structure œuvrant pour l’intérêt général, vous souhaitez seul.e ou à plusieurs monter un projet sur la région urbaine grenobloise et/ou les Alpes en lien avec :

• L’innovation énergétique au service des citoyens les plus vulnérables
  • L’innovation sociale au service des personnes en précarité et l’amélioration de leurs conditions de vie
  • L’accompagnement vers l’emploi dans l’économie sociale et solidaire

Ce nouvel appel à projet est fait pour vous.

Voici la présentation et le Demande à nous transmettre pour que nous puissions étudier votre projet. Le document de demande de subvention est à adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Présentation de l’appel à projet

Demande de subvention

La date de clôture des dépôts de dossier sera le 30 avril 2024.

La Fondation du Groupe GEG rendra ses réponses à partir de mai 2024 après une présentation et une décision du Conseil exécutif.