La Fondation Thétis Nantes lance son appel à projets 2024

Appel à projets 26 Mar.2024

Soutenir des projets innovants pour l’enfant, l’adolescent en situation de handicap ou de polyhandicap.

La Fondation Thétis Nantes lance chaque année son appel à projets d’actions innovantes contribuant à l’amélioration de la vie des enfants et adolescents handicapés, polyhandicapés, ou atteints de maladie invalidante.

Le type de projet éligible : un projet portant sur un projet d’équipement, de soutien à un évènement en faveur du polyhandicap, du handicap, une situation d’urgence, une aide aux familles en difficulté, une manifestation ludique, musicale, artistique en direction d’un public d’enfants handicapés).

La liste n’est bien sûr pas exhaustive et s’ouvrira à des propositions argumentées.

Pour télécharger le dossier de candidature : Appel à projets 2024