Abritée par

FONDATION LINKING TALENTS

40 AVENUE HOCHE - 75008 PARIS CS 30001 - FRANCE

La Fondation Linking Talents créée par les fondateurs du groupe Linking Talents, soutient des projets dans les domaines de l’emploi et de l’intégration professionnelle.

Linking Talents, holding des fondateurs, regroupe plusieurs cabinets de recrutement. C’est donc tout naturellement que les dirigeants ont voulu s’impliquer pour l’intérêt général afin de permettre l’accès à l’emploi pour tous.

Créée par une ou plusieurs entreprises

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques

L'actualité de la FONDATION LINKING TALENTS

27 janvier 2023
Centré sur le recrutement, le groupe Linking Talents a installé ses services dans l’Hérault. Sa fondation est constituée sous la forme d’un fonds abrité par la Fondation de France. À travers un appel à projets annuel, ce fonds vise à soutenir des initiatives en faveur de l’intégration dans l’emploi de personnes en étant particulièrement éloignées : isolement, chômage de longue du...

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.