FONDATION DES COMBES HAUTES
Abritée par Logo Fondation de France

FONDATION DES COMBES HAUTES

La Fondation des Combes Hautes agit pour la réduction des inégalités, l’insertion et la formation des jeunes et l’amélioration des conditions de vie des personnes âgées. Elle encourage particulièrement les projets mis en œuvre dans les territoires ruraux.
La Fondation des Combes Hautes soutient des projets individuels et programmes collectifs innovants visant à favoriser : - la réduction des inégalités dans l’accès à l’éducation et à l’emploi - la réalisation de vocations créatrices, la transmission du savoir, la formation et l’insertion des jeunes dans la vie professionnelle, en priorité dans les métiers manuels, d’artisanat et les métiers d’art - l’accompagnement et l’amélioration des conditions d’existence, de bien-être et d’accès à la culture et aux arts des personnes âgées. La Fondation des Combes Hautes s’engage particulièrement pour des projets réalisés en milieu rural, notamment dans le Lot et les départements du sud-ouest de la France.

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Refuse de recevoir des demandes d’aides financières