L'appel à projets 2021 « Innover dans les parcours de santé » de la Fondation du LEEM est lancé

Appel à projets 10 Jan.2020

La Fondation des Entreprises du Médicament pour l’accès aux soins, structure abritée par la Fondation de France, lance son appel à projets « Innover dans le parcours de soins ».

Contexte

La Fondation des Entreprises du Médicament pour l’accès aux soins soutiendra dans le cadre de cet appel à projets, des projets participant à l’émergence de solutions innovantes dans les parcours de santé et à leur appropriation par les bénéficiaires, portant plus précisément sur l’un des champs suivants :
  • prise en compte des comportements et déterminants de santé ;
  • repérage et détection des populations et des situations à risque ;
  • actions visant à renforcer l’éducation thérapeutique et/ou l’adhésion des patients à leur traitement.

Date limite de dépôt de dossiers :
avant le 10 mai 2021

Modalités de candidatures

Les candidats sont invités à lire attentivement et à respecter les indications qui figurent sur le règlement de participation.

Les organismes d’intérêt général à but non lucratif portant des projets répondant aux critères peuvent candidater en remplissant le dossier d’appel à projets.

Toute candidature non conforme ou incomplète sera considérée comme irrecevable.

Comment répondre ?

Le dossier de candidature est à envoyer, uniquement par voie électronique à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Avec la mention dans l’objet : AAP2021- Parcours de santé

Le dossier de candidature doivent être envoyé avant le 10 mai 2021 (minuit, délai de rigueur). Un accusé de réception sera transmis aux candidats

Pièces jointes :

Règlement