g.gousset-sustainable-leadership_0.jpg

Culture & éducation

Fondation Kedge Business School pour le management responsable

Un enseignement et une recherche de haut niveau, tournés vers un monde en mutation

La Fondation KEDGE Business School pour le Management Responsable soutient l'enseignement et la recherche au sein de l'École Kedge Business School, en finançant des bourses sociales, de nouveaux outils pédagogiques, et le développement de la recherche managériale.

Créée en 2010 sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation KEDGE Business School pour le Management Responsable est née de l'initiative de quatre entreprises qui ont souhaité fédérer leurs moyens pour soutenir l'École de management Kedge Business School : AXA Assurances, la Société Marseillaise de Crédit, le groupe ONET, et la Direction du Réseau Méditerranée de BNP Paribas.

La démarche de ces entreprises fondatrices est animée par la volonté de former de futurs managers compétents et responsables.

La Fondation KEDGE Business School pour le Management Responsable soutient des projets visant à développer l'esprit d'entreprendre et à enrichir les connaissances en management. Pour cela, elle finance le développement de chaires de recherche ainsi que de nouveaux outils pédagogiques au sein de l'École Kedge Business School.

Elle favorise également la diversité sociale de l'École en versant des bourses d'études, et s'attache à préparer au mieux les étudiants aux enjeux du monde qui les entoure, en portant une attention particulière aux problématiques managériales liées aux rapports entre les pays de l'espace méditerranéen et l'Union Européenne.

Bourse

La Fondation Kedge Business School Management responsable attribue chaque année une dizaine de bourses d'études à des étudiants méritants pour les aider à financer leurs études.

Etudiant France Kedge Business School Sciences économiques et de gestion

Critères d’attribution :

• Etre étudiant à la Kedge Business School
  • Disposer de ressources financières modestes
  • Obtenir de bons résultats

Pour vous inscrire :