Comment accéder à l’espace fondateur ?

L’espace fondateur de la Fondation de France est une interface en ligne conçue pour les fondateurs des fondations abritées qui facilite la gestion de leur structure grâce à des outils spécifiques : suivi comptable, administratif, agenda, FAQ, annuaire en ligne et mise en contact.

Très pratique d’utilisation, aussi bien pour les fondateurs que leurs équipes, l’accès à l’espace fondateur ne nécessite pas de compétences techniques avancées ni d’informations particulières.

Accéder à son espace fondateur Fondation de France

Que ce soit votre première connexion ou non, l’accès à votre espace fondateur Fondation de France est très facile et rapide. Voici comment accéder à votre espace fondateur en quelques étapes.

• depuis la page d’accueil du site internet, cliquez sur « Votre Espace » puis sur « Vous êtes fondateur, accédez à votre Espace » ;
  • s’il s’agit de votre 1ère connexion à l’espace fondateur, cliquez sur « première connexion ? » ;
  • si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ? ».