Entreprises

27 Sep.2023

Votre partenaire en responsabilité sociale des entreprises

La Fondation de France s'associe aux entreprises pour définir leurs stratégies philanthropiques, en encourageant l'engagement des employés. Transformons ensemble la vision de votre entreprise.

À la Fondation de France, nous excellons dans les protocoles de vérification légale et de conformité, pour alléger le fardeau des tâches administratives et atténuer les risques associés aux initiatives de responsabilité sociale des entreprises.

Les grandes entreprises multinationales et nationales nous choisissent pour notre efficacité et la confiance que nous leur apportons. Nous veillons à ce que vos valeurs fondamentales se transforment en impact significatif et en résultat concret.

Services proposés

• Fondations abritées
  • Stratégies d'engagement des employés

Fondations abritées- Simples, sûres et transparentes

Bénéficiez de l'expertise d'une fondation abritante pour vos projets philanthropiques. De la conception à l'activité continue, la fondation abritante guide les fondateurs dans le processus de création et de gestion de fonds, également appelés fondations abritées.

En s'associant à une fondation abritante, les fondations abritées acquièrent de la crédibilité et une image de marque solide, atout inestimable pour leur collecte de fonds. Le fardeau administratif est allégé, permettant aux fondateurs de se concentrer sur la réalisation de leurs projets.

Profitez des mêmes avantages fiscaux que la fondation abritante, et soyez conseillés par des experts. Des conseils en activité philanthropique, juridique et en finance sont fournis, garantissant la légalité des activités de votre fondation abritée.

Stratégies d'engagement des employés

La Fondation de France agit comme un architecte philanthropique pour soutenir votre vision de la responsabilité sociale des entreprises. Notre organisation vous offre l'expertise de professionnels dans chaque domaine de l’intérêt général pour vous aider à concevoir, mettre en œuvre et suivre votre stratégie d'engagement des employés. Nous cherchons à aligner les besoins de votre programme et les résultats souhaités.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez notre équipe d'experts en philanthropie à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.