Maison Johanès Boubée s'engage avec la Fondation de France

Grand Ouest| 10 Juil.2018

Maison Johanès Boubée s'engage avec la Fondation de France en faveur du programme « Dynamiques Territoriales – Pétillantes initiatives ».

Doué en Anjou, Mardi 10 juillet

Depuis janvier 2018, Maison Johanès Boubée, filiale du groupe Carrefour, en charge de la filière vins de ses enseignes et acteur majeur du négoce en France, a signé un partenariat avec la Fondation de France.

L’entreprise cherchait à développer une stratégie de mécénat ambitieuse, à l’écoute des besoins du territoire, mais également  à impliquer ses salariés, en recherche de sens au travail.  C’est la raison pour laquelle un échange autour du programme Pétillantes initiatives, a eu lieu avec les salariés du site de Doué en Anjou. C’est la première étape d’une série de rencontres qui permettra aux collaborateurs de l’entreprise de choisir, parmi les projets initiés par les acteurs de leur territoire dans le cadre du programme Pétillantes initiatives, celui ou ceux qu’ils souhaitent soutenir.

« Réduire l’impact sur notre environnement, améliorer la qualité de vie au travail et promouvoir l’égalité professionnelle sont des axes importants de notre stratégie RSE », témoigne en cette occasion Renan Fouéré, Responsable de site.

Rendez-vous est donc pris en septembre 2018 pour choisir les projets.