Face au COVID-19, la force du collectif !

Pour faire face à la crise sanitaire dans notre région, particuliers, entreprises, médias et institutions publiques se mobilisent aux côtés de la Fondation de France Centre-Est. Grâce à la générosité de tous, au sein de l’alliance « Tous unis contre le virus », nous continuons nos actions pour soutenir les soignants, les chercheurs et les personnes vulnérables sur notre territoire.

MERCI !

• aux plus de 15 500 particuliers donateurs de notre territoire qui se sont déjà engagés à nos côtés, en soutenant nos actions. Chaque don, quel que soit son montant, est utile dans cette lutte ;
  • aux médias et aux organisations qui ont diffusé gracieusement notre campagne d’appel à la solidarité dans la région :
    • Les radios locales : Radio Couleur FM, Radio Calade, RCF Isère ;
    • Les titres de presse et sites d’information :  La Tribune Auvergne Rhône Alpes, Bref Eco, Groupe de presse EBRA, Le Tout Lyon Affiche, Le Journal de Saône et Loire, Le Dauphiné Libéré, Le Bien Public, Pays Roannais ;
    • Les sites d’information professionnels : Le Club de la presse de Lyon, Lyon Place Financière et Tertiaire, le Medef Rhône.
  • aux 180 entreprises et collectifs qui s’engagent à nos côtés par des dons, la mobilisation de leurs salariés ou la création de produits-partage. Nous saluons notamment les initiatives de :
    Aatiko Conseils, Abaca Sarl, Acti Pack, Adequat Habitat, Adjvoyages, Adnf, Adrconsult, AICI, AIDR, Akis Ingenierie Sarl, Alivita Sarl, Alize'eau, All Wen, Alliages Industries, Allianz, Ap Editions Conseils, Apime, Applied Materials, APRM, As Social As Possible, ASLPFR, Association Des Sources De La Seine, Association AEIT, Association Apel Francoise Dolto, Association Crea, Association Familia Verde, Association L'art En Contre, Association Reel, Atelier Floral Pollen, Auto Ecole, B&R Automation Industrielle, Bardot Coaching, Beaune Cyclos, Beillacou Ivan, Ben Cavet Sasu, Boucherie Famille Chaplain, Bron Trans, Bruno Cateland Architecte Eurl, Bubel, Bucs Sas, Buxy Couture, By Connect, C.C.I. De Saone Et Loire, Cabinet Joubert Aurelien, Centre Pénitencier Varenne-le-Grand, Chalet Des Laix, Chantalistes SC Dijon, Chilcapamba, Clasquin, Coachsvaltorta, Codep 25, Codep 38, Codep74ffvelo, Cokkalender, Comite Departemental Loire Cyclo, Comite Regional De Cyclotourisme, Courir, Crist'au Sas, CSE C P B, Cycle Service Lyon, Depotmat, Dica France, Dr Pantiru Bogdan, Eaureseau, Elako, Enjeux Et Perspectives, Eurl Luc Boulant, Exo, Fapaas, Federation Francaise Velo, France Bureau, Gauthierparis, Gauthierparis. Com, Gm, Goprev, Gühring, Herissonne, Hexagone Trading, Hosukwan Formations, Immolec, In Call, Inwicast, Izena, Jeedom Sas, Laboptec Sarl, Lavdim, Le Textile Indemaillable, Lease Place, Leblocnote, Lempdes Bmx Auvergne, Les Douceurs De L'atelier, Les Republicains, Letova Conseil, Ligne D'horizon, LPME, Maires Du Canton De Belley 01, Marcodistribution, Mb Fluides, Mdc, Midi Pyrenees Kk, Monfairepart Sas Bac A Idees, Mtb Transport, Muse, My1996, Nag, Net And You, Next Retail Design, Niveales Medias Sas, Noir Abyssal, Noval Elec, Paulhe, Peertopeer, Performances Projets Consulting, Pg Finances, Planetes, PPE, Proactive, Process, Puce Lab, Qeramix, Ramel, Rezonn, Rhodia Operations - Groupe Solvay, S.A.S. Oenolib, Salaisons Du Mont Pilat, Sarl, Sarl Capra, Sarl Chic Mode, Sarl GMG, Sarl Guzel, Sarl Koca, Sarl La Face Nord, Sarl Lcm, Sarl Lozari – Wasari, Sarl Pizza Thierry, Sarl Scv, Sarl Techn'eau 38, Sartos Du Bec, Sas A Partir De Maintenant, Sas Alorem, Sas Ameva, Sas Arturia, Sas Henri Raffin, Sas Jean Dubost, Sas Kn Finance, Sas L’Etoffe Des Heros, Sas Logidents, Sas Luc Jerome Geoffrey, Sas Sadab, Singing In Your Brain, Societe Emile Henry, Stade Montluconnais Basket, Sterenberg Traitement Des Eaux, Tennis Club De Virey Lessard, TG Formations, Tknet Annecy Sas, Transformactions, Tshabitat, Unapaf, Union Des Transformateurs, Valeo, Vera Pilo Collections, Vignole Sas, Vinartis, Volvo Trucks France, Xiomega Consulting, Yogaltitude.

« Vous êtes nombreux à répondre à notre appel à la solidarité. Votre engagement est indispensable pour faire face à cette crise sans précédent et pour reconstruire durablement le monde de demain. Les besoins sont immenses. Merci à tous pour votre précieux soutien. »
Delphine Allarousse – Déléguée générale de la Fondation de France Centre-Est.

Ensemble, continuons à nous mobiliser et à agir au plus près des besoins de notre territoire.

Télécharger le bilan des actions soutenuessur le territoire Centre-Est

@Association les Invités au Festin – Dessin réalisé par Francine, accompagnée par l’association les Invités au Festin

POUR ALLER PLUS LOIN

→ Découvrez les actions soutenues sur le territoire de la Fondation de France Centre-Est