Abritée par Logo Fondation de France

Fondation Théâtre des Champs-Elysées

- -
Le Théâtre des Champs-Elysées crée sa Fondation sous l’égide de la Fondation de France. Elle aura pour mission de rendre accessible le spectacle vivant au plus grand nombre et de soutenir toutes les activités artistiques, culturelles et patrimoniales du Théâtre, en France et à l’international.
L’histoire du Théâtre des Champs-Elysées a été façonnée depuis sa création par des figures marquantes, qu’elles soient artistes, directeurs, mécènes, tous engagés pour faire vivre la musique et la danse dans ce lieu emblématique. Aujourd’hui, le Cercle des Mécènes est une force essentielle au service de la transmission, du partage et de l’excellence. Avec cette nouvelle Fondation, nous allons continuer d’écrire l’histoire de ce lieu et créer le Théâtre de demain !

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques