FONDATION SHARING MY PLANET

Le projet de la fondation est parti de l’envie de s’investir en faveur de la protection de l’environnement, mais pas seulement. Il n’est plus concevable aujourd’hui de considérer la préservation de notre environnement comme un thème parmi d’autres.

Face à l’urgence des enjeux climatiques qui nous attendent, il nous faut trouver et soutenir des solutions durables qui prennent en compte les aspects sociaux, sanitaires, éducatifs et économiques en lien avec ces défis.

C’est pourquoi, la Fondation Sharing my Planet soutient et met en lumière des projets qui favorisent les synergies entre les Hommes, les animaux et la nature dans une perspective de développement durable.

Pour cela, la Fondation Sharing my Planet s’engage financièrement auprès de projets à échelle humaine dans deux domaines:

-              La préservation de l’environnement ainsi que la valorisation de la biodiversité, de la faune et de la flore sauvages ;

-              L’éducation, la sensibilisation et la formation à la protection de la nature.

Nous sommes tous égaux, dans le même bateau, alors autant ne pas attendre qu’il coule !

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques