FONDATION MAISON COLIN SEGUIN

40 AVENUE HOCHE - 75008 PARIS CS 30001 - FRANCE
Créée en 2021, la Fondation Maison Colin Seguin soutient des projets associatifs à impact durable dans les domaines de l'action sociale et de la protection de l'environnement, avec pour engagement de donner un horizon désirable aux générations futures.

La Fondation est une émanation du Groupe Maison Colin Seguin, leader de la commande groupée de vins en France. Elle est née de la volonté du Groupe d’avancer sur le champ de la philanthropie et du bien-être humain afin d’œuvrer dans l’intérêt de tous.

Je suis porteur de projet associatif : comment procéder ?

La Fondation Maison Colin Seguin sélectionne les projets en fonction de la valeur sociale créée et attribue 2 fois par an, en juillet et en décembre, des subventions dont les montants peuvent aller jusqu’à 10 000€. En vertu de l’article 3 de ses statuts, elle verse à minima 100 000 € d’aides par an à des projets d’intérêt général.

Contactez notre Fondation pour avoir plus de renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je souhaite devenir donateur : comment cela fonctionne ?

En aidant financièrement la Fondation Maison Colin Seguin, vous contribuerez à augmenter le nombre de projets soutenus dont vous pourrez suivre l’impact grâce à l’accompagnement que nous assurons auprès des associations.

Vous intégrerez le Club des Amis de la Fondation Maison Colin Seguin qui se réunit une fois par an et vous serez convié à toutes les événements que nous organisons.

Pour soutenir notre engagement, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « faire un don à cette Fondation » situé en haut de cette page.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques

contact

Fondation Maison Colin Seguin [email protected]