FONDATION HUMANITÉS, DIGITAL ET NUMERIQUE

La fondation soutient l’audace pédagogique au service de la grandeur de l’Homme.

La fondation finance ou cofinance des projets qui proposent l’accès aux humanités classiques (théâtre, philosophie, arts, grec ancien) et contemporaines (sophrologie, éthologie équine, dialogue inter-religieux…) à des publics quelque peu « enfermés » au sens propre ou au figuré, pour développer leur estime de soi, leurs talents cachés et ouvrir leurs « chakras ».

Les personnes concernées à ce jour par les projets que nous soutenons : personnes neuro-atypiques, personnes en formation professionnelle, personnes sous-main de justice, femmes victimes de violence, migrants, malades d’Alzheimer.

Contact

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.