FONDATION HETZI

Créée en mai 2023, la Fondation Hetzi devient le symbole de l’implication du Groupe Hetzi en faveur de la jeunesse. Elle donne une nouvelle dynamique aux actions de mécénat déjà initiées par le Groupe en lui permettant d’accroitre et de concrétiser son action auprès des jeunes.

C’est aussi en lien avec la raison d’être et la signification du nom Hetzi que le Groupe a toujours souhaité soutenir des actions en faveur des enfants. Les enfants sont notre avenir, notre après-demain, notre «Etzi».
Abritée par la Fondation de France, la Fondation Hetzi s’engage à apporter son soutien à des projets qui ont pour vocation d’inventer et de construire le monde de demain avec les enfants.

Sa mission

La Fondation HETZI soutient tout projet visant à l’épanouissement des Enfants en favorisant leur ouverture et leurs liens au Monde. Les projets soutenus se dérouleront en France particulièrement dans les Landes et Pays basque.

« En créant la Fondation Hetzi, nous avons souhaité donner encore plus de sens à la raison d’être du groupe et à son implication auprès des enfants et des jeunes qui a démarré il y a plus de 30 ans.»

Daniel Hiribarren, Président de la Fondation Hetzi

Suivre la FONDATION HETZI

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques