FONDATION EM NORMANDIE

EM NORMANDIE 30-32 RUE HENRI BARBUSSE - 92110 CLICHY - FRANCE
La Fondation soutient l’École EM Normandie dans son développement et son rayonnement sur le territoire français et à l’international. Elle œuvre pour faciliter l’accès à l’École à tous les talents et veille à ce que les étudiants d’aujourd’hui et de demain puissent bâtir un monde durable.

Cette mission s'appuie sur trois piliers :

L’EQUALITE : agir pour l’égalité des chances et la mixité sociale par l’attribution de bourses d’études, afin de faciliter l’accès à l’École de tous les étudiants ;

L’EXCELLENCE : valoriser l’excellence académique et le financement de la recherche pour contribuer à la visibilité de l’École tout en renforçant sa réputation ;

L’INNOVATION :  soutenir des projets innovants et l’esprit entrepreneurial, créateurs de valeur pour l’École, au bénéfice de l’enseignement et des étudiants.

L’engagement dans la transition vers une économie plus inclusive et durable « SCHOOL FOR GOOD » : un tryptique Ecole-Fondation-Alumni.

Bourse

La Fondation attribue des bourses destinées aux étudiants les plus méritants de l’EM Normandie pour participer au financement de leurs frais de scolarité

Critères d’attribution

• être étudiant à l’EM Normandie ;
  • disposer de ressources financières modestes ;
  • pour la Bourse « méritant scolaire » : Avoir de bons résultats.

Pour vous inscrire

Se renseigner auprès du Service Equilibre et Inclusion de l’école : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Accéder au guide des bourses

Accorde des aides directes aux personnes physiques

contact

Madame COLONNA D'ISTRIA Mina [email protected]