banniere_fondation_em_normandie_publicmedia.jpg

Objets multiples

Fondation EM Normandie

Aider un étudiant à faire ses études à l’EM Normandie, l’accompagner dans un cursus d’excellence ou encore l’aider à mettre en œuvre ses idées innovantes, tels sont les objectifs de la Fondation EM Normandie.

Créée en 2016 à l’initiative de quelques diplômés, avec le soutien du Réseau EM Normandie, la Fondation EM Normandie a pour vocation d’accompagner le développement stratégique de l’Ecole de Management de Normandie et d’étendre son rayonnement, en ligne avec ses valeurs d’engagement, d’accompagnement, de solidarité et de partage.

SES PROGRAMMES D’ACTIONS
• Favoriser l’égalité des chances et la mixité sociale par l’attribution de bourses d’études, afin de faciliter l’accès à l’école de tous les étudiants qui le méritent.
• Permettre aux meilleurs talents d’évoluer au sein de l’EM Normandie, par l’attribution de bourses et de prix, récompensant des travaux d’excellence académique ou des initiatives étudiantes d’intérêt général.
• Soutenir des projets innovants, créateurs de valeur pour l’Ecole, par l’attribution de subventions, au bénéfice de l’enseignement et des étudiants, en développant la coopération avec les entreprises.

EM NORMANDIE 64 RUE DU RANELAGH