Comment être alerté lors de l'ouverture d'un appel à projets de la Fondation de France ?

La Fondation de France communique régulièrement sur l’ouverture de ses appels à projets. Pour être tenu au courant de l’ouverture d'un appel à projets , vous pouvez laisser votre adresse mail dans l'espace prévu à cet effet sur la page « vous avez un projet ».Cette page vous permet aussi de consulter les derniers appels à projets publiés.

Des programmes d'actions très différents

En consultant régulièrement le site, vous prendrez connaissance des derniers appels à projets émis par la Fondation de France et les fondations abritées. Si vous souhaitez répondre à l'un d'entre eux, il suffit de suivre la procédure précisée avant la date de clôture. Ces appels à projets peuvent toucher des domaines aussi différents que la santé, l’environnement, le numérique, l'art, le sport ou l'intégration des personnes en difficultés.

Suivez la Fondation de France sur les réseaux sociaux

En plus de son site, la Fondation de France communique sur les réseaux sociaux. Suivez-la sur Facebook, LinkedIn ou Twitter et tenez-vous au courant de l’actualité des fondations et des ouvertures des nouveaux appels à projets. Vous pouvez relayer un appel à projets auprès de personnes intéressées ou souhaitant les encourager.