Concours Déclics jeunes 2022

Avec 29 initiatives distinguées, la Fondation de France célèbre l’ingéniosité, la créativité et l’engagement des jeunes.
A l’heure des grands défis et des transitions nécessaires, qui mieux que les jeunes pour porter les valeurs d’un monde meilleur ? A l’occasion de la nouvelle édition du concours Déclics jeunes, la Fondation de France réaffirme sa volonté d’être aux côtés de la jeunesse et de renforcer son pouvoir d’agir. 29 lauréats âgés de 18 à 30 ans ont été sélectionnés cette année par un jury présidé par Sarah Ourahmoune, vice-championne olympique de boxe française. Ils seront mis à l’honneur lors d’une conférence intitulée « Des jeunes s'engagent pour changer le monde » le samedi 26 novembre 2022, de 11h30 à 13h, dans le cadre de l’Université de la Terre à l’UNESCO.

Télécharger le communiqué de presse