Sport et Alimentation pour une bonne santé : C’est le duo inséparable !

Appel à projets 15 Mar.2024

Sport et Alimentation sont indissociables, c'est le duo incontournable !

Aujourd’hui, la Fondation Roquette pour la Santé et la Fondation Decathlon misent sur le collectif et vous proposent de candidater pour concrétiser vos projets en France, en Inde ou au Brésil !

Vous êtes un organisme à but non lucratif, votre projet est à destination de personnes en situation de fragilité (précarité, handicap, issus de quartiers défavorisés, maladies etc.), vous apportez un accompagnement complet au bien-être physique (manger bouger pour bien grandir), votre projet est durable (les bénéficiaires ont accès à une activité physique et sportive et une alimentation saine sur le long terme). La Fondation Fondation Roquette pour la Santé et la Fondation Decathlon s’allient et vous proposent de candidater pour concrétiser vos projets en France, en Inde ou au Brésil à hauteur de 150 000€.

Cliquez ici pour candidater