Abritée par

TONGJI FOUNDATION

Tongji Foundation a pour objet de promouvoir la coopération entre la France (y compris les régions et les pays francophones), l'Europe et la Chine dans les domaines où l'humanité doit faire face à un défi universel.

La Fondation soutient plus particulièrement des projets pour répondre aux enjeux du réchauffement climatique, de la transition énergétique, de la protection de l'environnement, de la santé publique, de la sécurité alimentaire, de l’égalité dans l'éducation, de l’égalité homme-femme.

Elle souhaite également encourager l'innovation et l'entrepreneuriat et promouvoir l'influence de la France à l'international dans les sciences et technologies, l'éducation et la culture.

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.