FONDATION VOIX.ES VUES D'AILLEURS

La Fondation Voix.es Vues D’ailleurs a pour objet de soutenir des projets artistiques et culturels ayant un lien avec les thématiques de l’exil, du post-colonialisme ou des enjeux actuels de la justice sociale et de la démocratie dans une vision globale et diversifiée.

La fondation intervient principalement par :

• l’octroi de bourses ou d’aide à des résidences pour des écrivains, dramaturges et artistes avec une perspective internationale, d'exil ou de migration.
  • le soutien à des projets d'éducation musicale dans les zones d’éducation prioritaires à Marseille.
  • le soutien à des projets artistiques et culturels à destination de la population issue de la migration dans la région de Marseille.

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.