FONDATION SQUARE POUR L'ENTREPRENARIAT, L'ENFANCE,LA SANTE

FONDATION SQUARE POUR L'ENTREPRENARIAT, L'ENFANCE,LA SANTE

La Fondation Square pour l’entrepreneuriat, l’enfance et la santé contribue au développement de la recherche médicale et à l’amélioration des conditions de vie des enfants malades, en finançant des organismes dédiés à la recherche clinique pédiatrique, aux thérapies innovantes et à l’accompagnement thérapeutique des enfants hospitalisés. L’invention de nouveaux traitements, l’amélioration de la prise en charge des enfants à l’hôpital est un enjeu à la fois médical, familial et humain. La Fondation Square œuvre pour permettre aux organismes compétents de relever ces défis, et soutenir ainsi tous ceux qui se trouvent confrontés à la maladie.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Refuse de recevoir des demandes d’aides financières