Abritée par

FONDATION PIERRE ET GENEVIÈVE PALASI POUR L'ENVIRONNEMENT

La Fondation Pierre et Geneviève Palasi est une fondation familiale qui intervient en France et à l’étranger autour des différentes problématiques liées au développement durable, à la protection de la biodiversité et au microcrédit.

La Fondation Pierre et Geneviève Palasi a été créée en 2007 sous l’égide de la Fondation de France par Pierre Palasi, entouré dans ce projet par son épouse Geneviève et leurs deux fils.

Cette démarche de mécénat privé s’appuie sur la volonté de faire perdurer un engagement et des valeurs partagées par les membres de cette famille, sensibilisée aux différentes questions environnementales La fondation intervient en France, dans les Territoires Français d’Outre-Mer et à l’étranger, en particulier en Afrique et dans l’Océan Indien.

Les initiatives soutenues agissent en faveur du développement durable, de la protection de la biodiversité et du microcrédit.

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques

Refuse de recevoir des demandes d’aides financières

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.