Abritée par

FONDATION MAX ET YVONNE DE FORAS

La Fondation Max et Yvonne De Foras souhaite soutenir la recherche sur le cancer dans le département des Alpes Maritimes, la lutte contre la maladie d’Alzheimer dans le département des Alpes Maritimes, et les soins palliatifs dans la région Provence-Côte d’Azur (PACA).

Bourse

La Fondation Max et Yvonne De Foras soutient la recherche sur le cancer dans le département des Alpes Maritimes, la lutte contre la maladie d’Alzheimer dans le département des Alpes Maritimes, et les soins palliatifs dans la région Provence-Côte d’Azur (PACA).

Bourse ou allocation de recherche / France / Santé/Médecine / Post-doctorants/doctorants

Critères d’attribution :

être chercheurs post-doctorants ou doctorants

Pour vous inscrire :

Adresser par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (objet : Demande de soutien - Fondation Max et Yvonne De Foras) un dossier de candidature comprenant :

• CV du porteur de projet
  • lettre de motivation
  • budget prévisionnel
  • présentation du projet en 2 pages maximum et
  • calendrier prévisionnel

Accéder au guide des bourses

Accorde des aides directes aux personnes physiques
Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.