FONDATION HUILERIE RICHARD

FONDATION HUILERIE RICHARD

Le Fonds a pour objet de soutenir le développement de « l’écologie intégrale ». Elle soutiendra notamment des actions à caractère social et culturel ainsi que des actions en faveur de l’environnement et de l’agriculture durable. Le Fonds interviendra principalement en Drome/Ardèche et autres territoires d’implantation du Fondateur. Le Fonds pourra, à titre exceptionnel, soutenir tout projet d’intérêt général.

Pourquoi et comment une entreprise de notre taille peut-elle créer, soutenir et avoir un rôle de Fondation ?

Etant en relation dans nos activités avec de nombreux foyers, nous souhaitons partager avec eux les valeurs du Bien Commun chères à notre entreprise familiale.

Nous souhaitons aider des actions sur notre territoire à notre échelle financière afin de soutenir le développement de « l’Ecologie Intégrale ».

Prendre soin du Bien Commun et de la Création, des personnes entre elles, des personnes avec elles-mêmes, par le soutien à des actions à caractères sociales et culturelles ainsi que des actions en faveur de l’environnement et de l’agriculture durable.

La Fondation Huilerie Richard participera à des projets à son échelle territoriale avec un impact durable.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Refuse de recevoir des demandes d’aides financières