FONDATION GRDF

6 RUE CONDORCET - 75009 PARIS - FRANCE
Fondation GRDF, pour un développement économique et social des territoires, soutenable et inclusif.

Face à l’urgence des enjeux environnementaux et sociaux qui marquent notre siècle et à la nécessité d’agir concrètement et rapidement, GRDF est convaincu que les dynamiques collectives, ancrées dans les territoires, peuvent permettre de faire émerger de nouveaux modèles et moteurs de développement soutenables et inclusifs.

La Fondation GRDF a pour objet de soutenir et d’accompagner des initiatives de développement économique et social d’intérêt général, en prise avec les enjeux, les besoins et les fragilités des territoires afin de faire progresser l’inclusion et le développement durable à travers quatre domaines d’action :

• l’entrepreneuriat social ;
  • l’insertion sociale et professionnelle ;
  • les synergies entre les territoires ruraux et les territoires urbains ;
  • la transition écologique.

En cohérence avec la mission de service public de l’entreprise, ses valeurs de responsabilité, de professionnalisme et d’ouverture, la Fondation GRDF s’inscrit dans la continuité des engagements de GRDF en tant qu’acteur de proximité et partenaire des territoires.

La Fondation GRDF est aussi la fondation des 11 457 collaborateurs de l’entreprise. Elle a vocation à mettre en valeur leur sens de l’engagement sur les territoires au quotidien et de faciliter leur capacité de mobilisation au service de l’intérêt général.

La Fondation GRDF fonctionnera à partir du second trimestre 2020.

L'équipe de la fondation

Suivre la FONDATION GRDF

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques