Fondation France Bois Forêt pour notre Patrimoine

La Fondation France Bois Forêt pour notre Patrimoine a pour objet d’aider à la restauration d’une part du patrimoine public bâti présentant un intérêt historique, artistique ou architectural, d’autre part de monuments historiques privés accessibles et ouverts au public, mettant en valeur des matériaux en bois privilégiant l’utilisation de bois issus de forêts françaises certifiées « gestion durable

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques

L'actualité de la Fondation France Bois Forêt pour notre Patrimoine

28 février 2023
À la suite de l’immense émotion suscitée par l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris le 15.04.2019, toutes les organisations professionnelles représentatives de l’Interprofession Nationale France Bois Forêt, ont voulu participer à leur façon à la restauration de ce patrimoine unique. Au-delà de ce projet commun hautement symbolique, la filière forêt-bois souhaite contribuer à la sauvega...

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.