FONDATION EXCELIA GROUP

EXCELIA 102 RUE DE COUREILLES LES MINIMES - 17024 LA ROCHELLE CEDEX 1 - FRANCE

Créée en Décembre 2019 sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Excelia accompagne l’école dans le renforcement de sa politique d’égalité des chances, en mettant en œuvre des actions concrètes dédiées à ses étudiants et ses diplômés.La Fondation Excelia met l’Humain au cœur des projets !

Elle s’engage à soutenir sa communauté autour de 3 axes philanthropiques :

• le handicap en développant la culture de l’inclusion et en accompagnant les demandeurs tout au long de leur parcours d’études et/ou vie professionnelle ;
  • la diversité par des bourses sociales permettant aux demandeurs d’accéder aux différentes formations ;
  • l’entrepreneuriat responsable en apportant un soutien aux porteurs de projets de création d’entreprise ayant un positionnement RSE.

Contact

Créée par une ou plusieurs entreprises

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.