FONDATION CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE GUADELOUPE

FONDATION CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE GUADELOUPE

Créée en 2018, la Fondation Crédit Agricole Mutuel de Guadeloupe sous égide de la Fondation de France affirme son ancrage territorial et sa proximité auprès de la population guadeloupéenne.
La Fondation Crédit Agricole Mutuel de Guadeloupe apporte son aide aux organismes qui œuvrent dans l’intérêt général et participent au mieux-être de la population. Elle apporte ainsi des réponses aux besoins des plus vulnérables, tout en s’attachant à soutenir des projets innovants et utiles et prendre en compte les préoccupations majeures sur le territoire. Elle est un point de rencontre entre les différents acteurs internes et externes attachés aux valeurs de coopération, de solidarité, d’humanité dans un monde qui doit devenir agile en s’adaptant aux évolutions technologiques. Elle axe ses actions dans les domaines du social, de l’éducation, de la culture, de l’environnement, de l’économie. La Fondation Crédit Agricole Mutuel de Guadeloupe soutient les projets aux impacts bénéfiques pour la population locale pouvant favoriser l’insertion des jeunes, la solidarité et l’entraide entre les générations pour un mieux vivre ensemble.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques