FONDATION CREDIT AGRICOLE DES COTES D'ARMOR

En 2021, le Crédit Agricole des Côtes d’Armor décide de créer sa fondation pour prolonger son soutien au territoire à travers le financement de projets d’intérêt général portés par des associations locales et des acteurs publics.

Elle accompagne des initiatives dans 7 domaines :

• la santé
  • la recherche
  • la culture
  • le patrimoine
  • l’accompagnement social
  • l’éducation
  • la protection de l’environnement

Pilotée par un comité exécutif composé de membres internes du Crédit Agricole mais aussi d’experts du territoire dans les domaines couverts par son action, la fondation lance 2 appels à projets annuels. En 2021 et 2022, les thématiques de l’engagement des jeunes costarmoricains et du numérique ont été mis en avant. Retrouvez l’actualité des appels à projets sur le site internet de la fondation.

Créée par une ou plusieurs entreprises

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.