FONDATION CAP NF COMBATTRE LES TUMEURS DE L'ENFANT ET DE L'ADULTE

3 RUE RAOUL MIGNON APPARTEMENT 11 - 59960 NEUVILLE EN FERRAIN - FRANCE
Améliorer le diagnostic, la prévention, la recherche, le traitement et la connaissance concernant les neurofibromatoses.

La Fondation CAP NF - " combattre les tumeurs de l’enfant et de l’adulte " a été créée en janvier 2017 à l’initiative de l’Association Neurofibromatoses et Recklinghausen, pour être un outil durable et efficace pour la collecte de fonds, le soutien et le financement de la recherche, au service de la communauté médicale.

Elle a pour objet :

• de stimuler les initiatives en vue d’améliorer le diagnostic, la prévention, la recherche, le traitement et la connaissance concernant la neurofibromatose de type 1, la neurofibromatose de type 2, les schwannomatoses, le Syndrome de Légius, toute forme segmentaire de ces maladies et toute autre pathologie appartenant au groupe des neurofibromatoses ;
  • d’informer sur les neurofibromatoses, par tous moyens de communication, le grand public et le monde médical.

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques