Abritée par

FONDATION ATI - AIDE AU TRAVAIL INDEPENDANT

40 AVENUE HOCHE - 75008 PARIS - FRANCE

La Fondation ATI Aide au travail indépendant, en partenariat avec la Fondation Apprentis d’Auteuil, soutient des jeunes de 18 à 30 ans dans leur souhait de devenir entrepreneur. Dans ce cadre, elle contribue au programme « l’Ouvre-boîte » des Apprentis, dispositif d’insertion par l’aide à la création d’entreprise et attribue des bourses individuelles afin de soutenir les jeunes dans le lancement de leur projet.

Dans ce cadre, elle contribue au programme « l’Ouvre-boîte » des Apprentis, dispositif d’insertion par l’aide à la création d’entreprise, et attribue des bourses individuelles afin de soutenir les jeunes dans le lancement de leur projet.

Bourse

La Fondation ATI Aide au Travail Indépendant décerne des bourses pour le projet entrepreneurial de jeunes accompagnés par le dispositif « l’Ouvre-Boîte », programme mis en œuvre par la Fondation Apprentis d’Auteuil.

Critères d’attribution :

• jeunes accompagnés par le dispositif Ouvre-boîte des Apprentis d’Auteuil ;
  • avoir entre 18 et 30 ans.

Les personnes non accompagnées par l’Ouvre-Boîte ne recevront pas de réponse.

Pour vous inscrire :

Accéder au guide des bourses

Accorde des aides directes aux personnes physiques

Refuse de recevoir des demandes d’aides financières

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.