Abritée par Logo Fondation de France

FONDATION ARKWOOD

La fondation est née d’envies et d’initiatives conjointes des associés et des collaborateurs du cabinet qui ont souhaité, six ans après la création d’Arkwood, s’engager dans un projet philanthropique commun.

En effet, rassemblés autour de leur projet d’entreprise, les professionnels du cabinet mesurent leur chance de travailler dans un climat porteur et stimulant. C’est donc collectivement qu’ils ont choisi de s’engager en soutenant des actions d’intérêt général en faveur de l’enfance et de la jeunesse, avec un accent particulier pour l’insertion par le sport, l’art et la culture.

La vocation de la Fondation Arkwood, créée sous l’égide de la Fondation de France, est à la fois de financer des projets et de permettre aux volontaires du cabinet de s’y investir personnellement.

Au travers des 5 associations qu'elle a choisi de soutenir cette année, la Fondation Arkwood tend à faciliter le cheminement de jeunes hommes et femmes vers l’âge adulte et tout ce qu’il peut apporter de promesses et d’expériences.
Initiative rare pour un cabinet d’avocats français, la Fondation Arkwood témoigne de l’esprit d’équipe et de solidarité que les fondateurs ont toujours placé au cœur de leur approche.

Accueillie par tous avec enthousiasme, la Fondation Arkwood a vocation à rayonner au-delà du cabinet et à fédérer toutes les bonnes volontés qui souhaiteront s’engager pour la diffusion de valeurs et d’actions qui renforceront la capacité de tous à vivre ensemble.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques