FONDATION KMØ

La Fondation KMØ, abritée par la Fondation de France, est un projet philanthropique qui a été créé en 2022 par des entrepreneurs alsaciens.

La Fondation KMØ soutient des actions originales en Alsace et sur le Nord Franche Comté qui permettent de préparer aux métiers de la transformation numérique et de l’industrie.

Elle s’est donnée pour mission de contribuer à l’intégration professionnelle de personnes de tous âges en reconversion ou en réinsertion,

En 2023, la Fondation KMØ a permis de réaliser des projets significatifs :

• L'inscription de 20 étudiants à 42 Mulhouse Grand Est. Cette formation gratuite pour les étudiants permet à des personnes en formation ou en réorientation de pouvoir s’insérer durablement sur le marché de l’emploi,
  • Une collaboration avec le Garage Solidaire de Kingersheim qui a offert des services de réparation automobile à des tarifs abordables aux personnes en situation de précarité, tout en proposant une formation professionnelle.

Grâce à votre don, nous sommes ravis de pouvoir soutenir de nouvelles initiatives afin de promouvoir des talents dans le secteur de la formation, offrir des opportunités aux personnes engagées et volontaires de notre territoire pour réaliser leurs rêves, inspirer des vocations dans un monde industriel et numérique en évolution, en éveillant les passions et en développant des compétences clés.

Notre objectif : Offrir un monde où chacun(e) puisse réaliser son rêve professionnel.

Devenez acteur de la fondation KMØ en faisant un don directement sur le site de la Fondation de France

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre Fondation KMØ et vous tiendrons informés de nos actions. N’hésitez à nous soumettre vos projets philanthropiques.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques