Vous êtes fondateur
Accéder à votre espace
Vous êtes donateur
Accéder à votre espace
Vous êtes porteur de projet
Accéder à votre espace
You are a founder
Log on
You are a donor
Log on
You are a project leader
Log on

covid-19

Retrouvez toutes les actualités de la catégorie "covid-19"

22 juin 2022

Fondation BTP Plus : aider les apprentis à mieux vivre ensemble

La Fondation BTP Plus soutient 12 initiatives pour encourager le vivre ensemble dans les centres de formation d'apprentis au BTP.

22 avril 2022

Tous unis contre le virus : deux ans après, les actions de solidarité se poursuivent

Pour répondre à la crise de la Covid-19, la Fondation de France a adapté son action dès le mois de mars 2020 en initiant l’alliance « Tous unis contre le virus » avec l’Institut Pasteur et l’AP-HP. Deux ans plus tard, ce sont 41 millions d’euros qui ont été collectés, pour permettre de soutenir plus de 1 000 projets.

07 juil. 2021

Un an de solidarité face au virus

Il y a un an le monde entier était frappé par une crise sans précédent. Face à l’urgence sanitaire mais aussi économique et sociale, la Fondation de France a immédiatement adapté son action pour apporter des réponses concrètes et durables. 

23 juin 2021

Sur tous les fronts, se mobiliser pour la jeunesse

Les confinements à répétition, l’isolement relationnel et la disparition des jobs qui les faisaient vivre ont fait des jeunes générations les principales victimes de la crise sociale et économique engendrée par la pandémie. 

26 mai 2021

Une mobilisation exceptionnelle face à une année hors norme

L’année 2020 aura naturellement été marquée par la crise de la Covid-19, et l’immense élan de générosité qu’elle a entraîné. 

06 mai 2021

La Fondation de France auprès des plus vulnérables, avec l’association Aurore

Pour ceux qui assurent l’hébergement et la réinsertion des personnes les plus fragiles, la crise Covid-19 est un défi supplémentaire. 

06 mai 2021

Tous unis contre le virus : merci aux personnalités pour leur soutien !

Artistes, sportifs, influenceurs... Des personnalités s’engagent à nos côtés pour soutenir les personnels soignants, les chercheurs et les plus vulnérables. 

05 mai 2021

Covid-19 : retour sur une mobilisation à 360°

Pendant près de huit semaines, toutes les structures de solidarité ont vécu au rythme du confinement. Gestes barrières, distanciation physique, raréfaction ou suppression des services… 

05 mai 2021

Tous unis… contre le décrochage scolaire

Face à la fermeture des classes, tous les enfants ne sont pas égaux. Avec ses partenaires, la Fondation de France accompagne les plus fragiles, pour éviter qu’ils ne « décrochent » durablement.

05 mai 2021

Tous unis contre le virus : préparer la sortie de crise

Alors que le troisième confinement national touche à sa fin, la Fondation de France demeure attentive aux impacts de cette longue crise sanitaire, sociale et économique sur les personnes les plus exposée.

05 mai 2021

La Fondation de France aux côtés de France Active pour soutenir les associations

La Fondation de France a décidé d’être partenaire de France Active pour aider les associations fragilisées par la crise actuelle à redémarrer leur activité.

04 mai 2021

La Fondation de France Nord et ses partenaires : retour sur une mobilisation exceptionnelle

Depuis le début de l’épidémie, les équipes de la Fondation de France ont engagé leurs réseaux partout en France pour venir en aide aux soignants, aux chercheurs et aux personnes vulnérables.

04 mai 2021

Face au COVID-19, la force du collectif !

Pour faire face à la crise sanitaire dans notre région, particuliers, entreprises, médias et institutions publiques se mobilisent aux côtés de la Fondation de France Centre-Est. 

04 mai 2021

En Auvergne, accompagner les soignants au plus fort de la crise

Face à la crise sanitaire, les hôpitaux ont été en première ligne. Dans le Puy-de-Dôme, le CHU de Clermont Ferrand, établissement de référence de la région Auvergne, a dû réorganiser son activité et soutenir les structures paramédicales du département. 

04 mai 2021

Fondations abritées : face au Covid-19, un engagement multiforme

Avec près de 900 fondations abritées, la communauté Fondation de France intègre des structures aux dimensions et aux profils très variés. Une diversité qui se retrouve aujourd’hui dans leurs réponses à la crise Covid-19.

04 mai 2021

Face à la crise Covid-19, une solidarité sans frontières

Pour la Fondation de France, la réponse à la crise Covid doit nécessairement s’étendre à l’international. De la Côte d’Ivoire au Liban, du Burkina Faso au Togo, de l’Inde à Haïti… ce sont une quinzaine de projets qui sont déjà engagés.

04 mai 2021

Après la crise : reconstruire ensemble, autrement et durablement

Pendant la crise sanitaire, la Fondation de France a agi rapidement : aide aux soignants et aux aidants, soutien à la recherche, aide aux personnes vulnérables : plus de 650 projets ont été mis en œuvre sur l’ensemble du territoire français en deux mois.

04 mai 2021

Avec la crise, la philanthropie se réinvente

La crise de la Covid-19 aura été totalement inédite. Par sa soudaineté et sa durée. Par son impact sur la santé des plus fragiles, sur la vie sociale et économique. 

03 mai 2021

Inventer de nouvelles manières d'agir : zoom sur 4 associations exemplaires à Marseille

Depuis les débuts de la crise Covid, la Fondation de France Méditerranée a soutenu 106 projets sur son territoire, dont plus de 50 à Marseille et ses environs.

03 mai 2021

Les actions soutenues par le programme Humanisation des soins pendant la crise Covid-19

Pendant la crise sanitaire, le programme Humanisation des soins a soutenu plus de 90 projets notamment en faveur des hôpitaux et des soignants, pour un montant total de 3 millions d’euros.

03 mai 2021

Envies d’agir : merci à tous nos bénévoles pour leur engagement !

Dès les premiers jours de la crise, la Fondation de France a su faire preuve d’agilité et de réactivité pour venir en aide aux plus vulnérables, en menant des actions concrètes et efficaces. 

03 mai 2021

L’école à l’épreuve du COVID-19

L’épidémie du Coronavirus a provoqué une crise sanitaire mondiale, qui se prolonge dans une crise économique et sociale que doit désormais affronter notre pays. L’expérience inédite et éprouvante du confinement a été plus que jamais révélatrice des inégalités scolaires.

03 mai 2021

La Fondation de France Sud-Ouest, au plus près des besoins de son territoire

Depuis 6 mois, les équipes de la Fondation de France se mobilisent sans relâche en réponse à la crise sanitaire et sociale Covid-19. 

30 avril 2021

Les tiers-lieux, acteurs de solidarité pendant la crise Covid-19

Depuis plusieurs années, les tiers-lieux se développent partout en France. Espaces de travail partagés et collaboratifs, ils se déclinent sous différentes formes : co-working, fablab (laboratoires de fabrication), ateliers partagés, ressourceries… 

27 avril 2021

L’association « Lis avec moi » – La Sauvegarde du Nord : face à la crise, se réinventer !

Face aux inégalités culturelles, l’association « Lis avec moi » – La Sauvegarde du Nord sillonne la région Nord - Pas de Calais pour lire des histoires à voix haute aux enfants, petits et grands, et aux adultes à partir d’albums sélectionnés par un comité de lecture. 

27 avril 2021

Agilité, proximité, coopération : les atouts de la philanthropie pour affronter la crise Covid-19

Crise globale, nouvelles vulnérabilités, mais aussi nouvelles opportunités… la crise de la Covid-19 a rebattu toutes les cartes. Comment la communauté philanthropique s’organise-t-elle ?

26 avril 2021

Un an de mobilisation pour réduire l’impact de la crise sur le territoire de la Fondation de France Centre-Est

Face à l’urgence sanitaire, économique et sociale, la Fondation de France Centre-Est adapte depuis un an ses actions, pour apporter des réponses concrètes et durables sur son territoire.

26 avril 2021

Une « année -Covid » éprouvante mais créative

Marilou Blot et Virginie Meissonnier sont bénévoles instructrices et référentes sur le programme personnes âgées. Focus sur leur rôle pendant la crise COVID19.

20 avril 2021

Restons solidaires face au virus

La Fondation de France a décidé d’intensifier son aide auprès des personnes qui sont les premières touchées par la crise sanitaire, sociale et économique.

30 mars 2021

Recherche médicale : plus que jamais, soutenir toutes les disciplines

Depuis plus de 50 ans, la Fondation de France et nombre de ses fondations abritées sont aux côtés des chercheurs. Avec la crise de la Covid-19, la recherche médicale est au cœur de l’actualité. 

26 mars 2021

Loin de la rue, aider les mères et protéger leur bébé

Pour accueillir et prendre soin des jeunes mamans sans domicile et de leur nouveau-né, la Fondation de France soutient des associations qui viennent en aide aux femmes en détresse ou en très grande précarité. 

26 mars 2021

Replay : un an de solidarité face au virus

Il y a un an, la Fondation de France initiait l’Alliance « Tous unis contre le virus », avec l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) et l’Institut Pasteur pour faire face à la crise sanitaire. Et vous avez été des milliers à exprimer votre solidarité.

17 mars 2021

Santé mentale : tous concernés !

Stress, dépression, idées noires ou épuisement moral... depuis un an, la crise de la Covid-19 a des impacts sur la santé mentale de tous. 

12 mars 2021

Dispositif de secours : une bouffée d’air pour les associations

Dès le début de la crise, en mai 2020, la Fondation de France a participé au DSESS, le dispositif de secours pour l’économie sociale et solidaire. Résultat : près de 800 associations ont pu bénéficier d’un accompagnement et d’une aide d’urgence, simple et rapide.

28 déc. 2020

Dans le Nord : les associations plus que jamais mobilisées auprès des plus vulnérables !

La crise sanitaire a eu des répercussions dramatiques sur les personnes vulnérables en accentuant leur isolement et le sentiment de solitude. A quelques jours des fêtes de fin d’année, la Fondation de France Nord reste plus que jamais mobilisée.

11 déc. 2020

Aide alimentaire : "les besoins sont immenses"

Avec la crise sanitaire, économique et sociale, la demande d’aide alimentaire explose. Les associations constatent une hausse de plus 30 % en quelques mois. 

30 nov. 2020

Une action globale pour lutter à la fois contre la pandémie de VIH et de Covid-19

L’année 2020 a été marquée par la pandémie de Covid-19, qui a particulièrement impacté les personnes vulnérables parmi lesquelles celles vivant avec le VIH : difficulté d’accès aux soins, rupture de traitements, perte de revenus… 

20 nov. 2020

Don Covid-19 : aidons les soignants, les aidants et les plus vulnérables face au Coronavirus

Soutien aux personnels soignants, aux aidants et aux personnes vulnérables contre la pandémie du COVID-19.

28 oct. 2020

Restons unis pour aider les plus vulnérables

Alors que la crise sanitaire perdure, la crise sociale et économique s’enclenche. Hausse attendue de la précarité, situations d’isolement renforcées pour les personnes âgées… les associations doivent pouvoir répondre à cette explosion des besoins.

21 oct. 2020

La Fondation de France, partenaire de l’Institut de l’Engagement pour la promotion « Les engagés du covid-19 »

La Fondation de France a décidé de s’associer à l’Institut de l’Engagement pour soutenir les 200 lauréats de leur promotion exceptionnelle : « Les engagés du covid-19 », présentés ce jour par Martin Hirsch. 

15 oct. 2020

Accompagner la transition vers un système alimentaire plus durable

Crise sanitaire et économique, la Covid-19 est aussi une crise alimentaire, qui mobilise des réponses immédiates. 

08 oct. 2020

Ehpad : aider les soignants à prendre soin d’eux

Pour les personnels des Ehpad, la crise sanitaire du printemps dernier a été une véritable épreuve, générant pour certains un épuisement physique et psychologique.

08 oct. 2020

La Monnaie de Paris crée une pièce inédite en faveur de la Fondation de France

Le 6 octobre 2020, la Monnaie de Paris a remis à la Fondation de France la somme de 107 280 euros, issue des ventes des médailles « Merci », spécialement frappées en faveur de l’Alliance « Tous unis contre le virus ».

14 sept. 2020

« Pandémie mondiale, crise économique : quel rôle pour la philanthropie ? »

Par Julia Unwin, ancienne directrice générale de la Fondation Joseph Rowntree et du Fonds Joseph Rowntree Logement. The Guardian en 2007 l'a décrite comme un « acteur majeur du secteur bénévole ».

05 août 2020

Les actions soutenues par le programme Enfance pendant la crise Covid-19

Pendant la crise Covid, le programme Enfance a soutenu 122 initiatives.

05 août 2020

Les actions soutenues par le programme Éducation et Culture pendant la crise Covid-19

Pendant la crise Covid, le programme Éducation et Culture a soutenu 122 initiatives

05 août 2020

Les actions soutenues par le programme Sida pendant la crise Covid-19

La crise sanitaire n’a pas épargné l’Afrique. Dans ce cadre, nous avons soutenu 11 partenaires de notre programme « Genre et VIH » dans 7 pays.

05 août 2020

Les actions soutenues par le programme Maladies psychiques pendant la crise Covid-19

Pour les personnes atteintes de troubles psychiques, la période de confinement a présenté un risque aigu d’aggravation brutale de leur état.

03 août 2020

Les actions soutenues par le programme Santé des jeunes pendant la crise Covid-19

Pendant la crise sanitaire, le programme Santé des jeunes de la Fondation de France a soutenu plusieurs projets partout en France. Découvrez quelques exemples d’actions soutenues.

31 juil. 2020

Les actions soutenues par le programme Habitat pendant la crise Covid-19

Pendant la crise sanitaire, le programme Habitat de la Fondation de France a soutenu plus d’une trentaine de projets partout en France. Découvrez quelques exemples d’actions soutenues.

28 juil. 2020

Les actions soutenues par le programme Solidarité migrants pendant la crise Covid-19

Pendant le confinement du printemps 2020, la Fondation de France a soutenu plusieurs dizaines de projets destinés aux exilés vulnérables, partout en France, ainsi qu'au Liban et en Syrie.

23 juil. 2020

Les actions soutenues par le programme Handicap pendant la crise Covid-19

Le programme Personnes handicapées, par l’intermédiaire du comité d’urgence mis en place au début du confinement, a soutenu une cinquantaine d’actions, en lien avec la crise de la Covid-19.

23 juil. 2020

Les actions soutenues par le programme Personnes âgées pendant la crise Covid-19

Pendant la crise Covid-19, le programme Personnes âgées a soutenu 90 projets entre mars et juillet 2020.

23 juil. 2020

Les actions soutenues par le programme Prisons pendant la crise Covid-19

Dans le cadre de la crise Covid-19, le programme Prison s’est mobilisé pour soutenir les associations qui accompagnent les sortants et qui aménagent leurs projets face aux impératifs sanitaires.

17 juil. 2020

Avec les chercheurs, dans la « bataille contre le coronavirus »

Avec l’Alliance Tous unis contre le virus, la Fondation de France, l’Institut Pasteur et l’AP-HP se mobilisent pour soutenir la recherche médicale sur le Covid-19 et ses conséquences.

06 juil. 2020

« Restons unis », une chronique de la Fondation de France et RTL

Tout au long de l’été à 7h20, les samedi et dimanche dans RTL MATIN WEEK-END, la Fondation de France et RTL présenteront à travers une série d’interviews des actions de solidarité menées grâce au soutien de la Fondation de France pendant la crise de la Covid-19.

06 juil. 2020

Sur les réseaux sociaux, une brigade d’ambassadeurs pour soutenir les jeunes en difficulté

Pendant la crise du Covid-19, la Maison des adolescents de Strasbourg a su garder le contact avec les jeunes. Cet établissement, dédié à l’accompagnement des 11-25 ans, a recruté une brigade d’ambassadeurs qui ont investi les réseaux sociaux. 

26 juin 2020

Pour organiser le télé-travail…les soignés aident les soignants !

Avec l’épidémie du Covid-19 et le confinement, beaucoup de professionnels du soin et du médico-social se sont trouvés démunis, lorsqu’il a fallu assurer la continuité de la relation avec leurs publics. 

26 juin 2020

Tous unis contre le virus : la Fondation de France, l'AP-HP et l'Institut Pasteur unissent leurs forces

Au sein d’une alliance « Tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau. 

18 juin 2020

Jouer collectif pour sortir plus fort de la crise Covid-19

Face à la crise du Covid-19, la mobilisation des philanthropes a été exemplaire. Selon Benjamin Bellegy, directeur général du Worldwide Networks for Grantmaker Support (WINGS), elle le serait encore davantage si le secteur pouvait s’appuyer partout sur des réseaux robustes susceptibles de faire entendre leurs voix et d’en fédérer les acteurs.

27 mai 2020

En région Nord, aux côtés des personnes âgées

Dans le contexte sanitaire que nous vivons, protéger nos aînés tout en maintenant le lien social, est un défi pour les professionnels et les familles. 

25 mai 2020

À Mulhouse, prendre soin de ceux qui nous soignent

Dès le 14 mars,  le groupe hospitalier de Mulhouse a mis en place une unité de soutien et de ressources destinée à l’ensemble des professionnels de l’établissement. Pour prendre soin de ceux qui sauvent des vies.

25 mai 2020

COVID-19 et handicap : la solidarité au bout du fil

Distanciation sociale, confinement, isolement… Parce que la situation sanitaire a fragilisé les personnes en situation de handicap, APF France handicap a déployé dès le début de la crise un dispositif d’urgence.

18 mai 2020

Covid-19 : aider les enfants à faire leur deuil

Créée en 2005 à l’hôpital des Enfants du CHU de Toulouse, le dispositif Histoire d’en Parler soutenu par l’association BAOBAB accompagne les enfants victimes de deuil, et mène des travaux des recherches cliniques reconnus dans ce domaine peu exploré. 

11 mai 2020

Fondations abritées : unies contre le virus

Besoin de matériels dans les hôpitaux et les Ehpad, besoin de soutien aux équipes de soignants surmenés, besoins décuplés des personnes les plus vulnérables : la crise du Covid nécessite une mobilisation générale. 

07 mai 2020

Merci à tous ceux qui aident à combattre le coronavirus

La Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont lancé un appel à don à travers l’alliance “Tous unis contre le virus”,  pour faire face à la crise sanitaire. Vous y répondez par milliers ! Nous sommes particulièrement touchés par ce vaste élan de générosité.

04 mai 2020

En temps de crise, un soutien accru aux personnes en souffrance psychique

Changement de rythme, actualité anxiogène, distanciation sociale et isolement… le confinement est déstabilisant. Mais pour les personnes atteintes de troubles psychiques, il entraîne des risques de décompensation.

30 avril 2020

« Tous unis contre le virus » : découvrez les actions menées

Face à la crise sanitaire et sociale inédite en France et dans le monde, la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé, le 24 mars dernier, d’unir leurs forces au sein de l’alliance « Tous unis contre le virus », pour aider les soignants, la recherche et les personnes vulnérables. 

29 avril 2020

Violences conjugales : comment protéger les femmes et les enfants pendant le confinement

Le temps du confinement constitue une période à haut risque pour les femmes victimes d’un conjoint violent, et pour leurs enfants. Et un défi pour les associations qui les accompagnent ! 

28 avril 2020

Face à la crise Covid 19, une équipe engagée pour son territoire

Depuis le début de la crise sanitaire, la Fondation de France Méditerranée mobilise son réseau de partenaires et d’acteurs du territoire, notamment dans les Bouches-du-Rhône et à Marseille. Tour d’horizon des projets soutenus.

21 avril 2020

Personnes handicapées : confinées… mais pas isolées !

Avec les mesures de confinement liés au Covid19, la vie de milliers de personnes handicapées -et de leurs familles- a été brutalement bouleversée. Pour amortir ce choc, les réseaux associatifs multiplient les innovations. Avec l’aide de la Fondation de France.

20 avril 2020

Covid 19 : la Fondation de France Nord se mobilise sur son territoire

Depuis le début de l’épidémie de Covid 19, les équipes de la Fondation de France engagent leurs réseaux partout en France pour venir en aide aux soignants, aux chercheurs et aux personnes vulnérables.

20 avril 2020

Tous unis contre le virus : soutien aux projets en cours et à venir

Au sein d’une alliance « Tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau.

17 avril 2020

Protéger les personnes âgées sans les isoler, le double défi des Ehpad

Plus de 600 000 personnes âgées vivent dans l’un des 7200 Ehpad (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) que compte la France. Une population particulièrement exposée au Covid-19, pour qui le confinement est vital, mais particulièrement pesant. 

16 avril 2020

La Fondation de France engagée aux côtés de Résilience pour produire des masques lavables homologués

Dès aujourd’hui et dans la période de « déconfinement », les besoins en masques vont être massifs. La Fondation de France soutient une filière à la fois puissante et solidaire, le projet Résilience.

16 avril 2020

ENTRAIDE : face aux défis du Covid, le pari de l’intelligence collective

Comment organiser le confinement des malades, gérer la pénurie de matériels, renforcer les effectifs, communiquer avec les familles… ? 

10 avril 2020

Food2Rue et la Protection civile, deux acteurs unis pour aider les sans-abri et les soignants

Pour aider les personnes les plus vulnérables, la Fondation de France met en relation les réseaux de «traiteurs solidaires» et ceux de la distribution alimentaire. 

10 avril 2020

Personnes âgées, personnes isolées : maintenir le lien social malgré le confinement

900 000 Français de plus de 60 ans vivent en situation d’isolement familial et amical. 

09 avril 2020

Covid-19 : la Fondation de France Grand Est s’engage sur le terrain

Face à l’épidémie COVID-19, partout en France, la Fondation de France a mobilisé ses réseaux, ses fondations abritées et ses donateurs.

09 avril 2020

En région Nord, avec la Fondation de France, agir auprès des personnes en grande précarité !

Au-delà des malades, le Covid-19 fait aussi de nombreuses victimes « collatérales ». En première ligne : les personnes vivant à la rue, mal logées, migrantes, les jeunes mineurs étrangers non accompagnés… 

08 avril 2020

Covid-19 : la Fondation de France Centre-Est mobilisée sur son territoire

Comment soutenir la recherche, les hôpitaux et les soignants, comment aider les plus vulnérables fragilisés par la crise sanitaire ? 

06 avril 2020

Coronavirus : la Fondation de France lance un appel à la solidarité pour aider les soignants, les chercheurs et les plus fragiles

Le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent. Et la France n’est pas épargnée par cette pandémie de Coronavirus.

03 avril 2020

Aides alimentaires : pendant le Covid, des distributions réinventées !

Avec le confinement, une économie à l’arrêt, la fermeture des commerces et services, les conséquences de l’épidémie se font durement sentir pour les plus fragiles.

03 avril 2020

« L’aide de la Fondation de France est une formidable source de motivation pour les soignants »

Parmi les premiers hôpitaux à avoir reçu une aide de la Fondation de France, le CHU de Bordeaux, qui accueille plusieurs patients atteints de Covid 19.

02 avril 2020

Dans les Maisons des enfants de la Côte d’Opale, au temps du confinement

Les Maisons des enfants de la Côte d'Opale accueillent à ce jour en internat 74 enfants, qui ne peuvent vivre avec leurs parents et sont confiés à l’association par les autorités judiciaires et administratives. 

16 mars 2020

Les équipes de la Fondation de France se mobilisent

Depuis 50 ans, la Fondation de France est le premier soutien des associations de proximité, engagées auprès des personnes vulnérables : personnes âgées, personnes handicapées, personnes isolées (notamment en milieu rural), personnes en situation de précarité, migrants…

16 mars 2020

Urgence Coronavirus : la Fondation de France se mobilise aux côtés des chercheurs, des soignants et des associations de proximité

Face à la guerre sanitaire qui s’engage, toutes les équipes de la Fondation de France se mobilisent. 

07 mars 2020

Ensemble avec nos soignants : une émission spéciale d’hommage et de solidarité

Plus de 4,9 millions d’euros, c’est ce qu’a contribué à collecter la soirée spéciale « Ensemble avec nos soignants », organisée par France Télévisions ce mardi 24 mars.

03 mars 2020

Pour nous contacter pendant l’épidémie

L’épidémie de Covid-19 qui touche actuellement la France impacte fortement l’activité du pays. Pour poursuivre sa mission au service de l’intérêt général, la Fondation de France s’adapte à cette crise sanitaire sans précédent. 

Accès utilisateur
My account
Vous êtes fondateur
Accéder à votre espace
Vous êtes donateur
Accéder à votre espace
Vous êtes porteur de projet
Accéder à votre espace
You are a founder

Log on
You are a donor

Log on
You are a project leader
Log on