Fondation Dream Big and Grow Fast

La Fondation Dream Big and Grow Fast, décerne un prix annuel en partenariat avec l’Ecole des Beaux-Arts de Paris récompensant des collectifs d’artistes émergents.

Le PRIX GUILLAUME DETHAN/ « DREAM BIG AND GROW FAST » a été créé en 2020. Son montant est de 5 000€ pour un projet ou 2500€ pour deux projets.

Critères d’attribution :

Ce Prix s’adresse aux associations loi 1901 comprenant au moins un étudiant ou une étudiante inscrit à l’Ecole des Beaux-Arts ou jeune diplômé depuis moins de 3 ans;

- Le projet doit être porté par un collectif, à visée artistique et destiné à une cible large, ou avec des actions dérivées destinées à un public large (expositions, médiation, action avec les collectivités…).

- Le contact, interlocuteur privilégié de l’Ecole pour le suivi du projet, doit être le coordinateur du projet, étudiant.e ou jeune diplômé.e de l’Ecole.

- Un bilan financier et qualitatif (actions réalisées, retombées, nombre de personnes impliquées, touchées…) sera demandé au terme d’une année.

Pour vous inscrire :

Date de dépôt des dossiers : 18 juin 2023 à minuit sur la plateforme en ligne.
Les collectifs intéressés et structurés en association devront présenter un dossier sur une plateforme dédiée sous forme de 2 à 3 fichiers PDF :
- fiche de synthèse du projet (voir modèle en PJ, 2 à 5 pages maximum)
- parution au Journal Officiel des statuts de l’association
- présentation du projet et des artistes impliqués (5 pages maximum)

Pour se renseigner : contacter le 01.47.03.52.59 ou l'adresse e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.