Inauguration des nouveaux locaux pour la Fondation de France Sud-Ouest

Evénement

Une nouvelle année, un nouveau cycle, de nouveaux locaux pour la Fondation de France Sud-Ouest !

22/03/2017

En février 2017, la Fondation de France a inauguré ses nouveaux locaux situés 29 rue Esprit des Lois à Bordeaux, tout près du Grand-Théâtre. L’équipe de la fondation régionale a fait le choix de s’installer en plein cœur du centre-ville pour se trouver au plus proche des associations qu’elle soutient, des donateurs qui lui font confiance et de tous ceux qui souhaitent développer des actions d’intérêt général.

« Changer de cadre, c’est se donner les moyens de mieux recevoir ses donateurs, ses partenaires et de faire de ses bureaux un lieu ouvert pour ses collaborateurs et les bénévoles de son comité régional », précise Béatrice Bausse, Déléguée générale de la Fondation de France Sud-Ouest lors du discours d’ouverture.

Pascale Rousseau-Dewambrechies, Présidente du Comité Bordeaux Atlantique et l’équipe de la fondation régionale ont accueilli et partagé avec les bénévoles, les donateurs, les administrateurs des Fondations sous-égide, les associations ainsi que les partenaires qui les accompagnent et les soutiennent dans leurs missions d’intérêt général des moments riches d’échanges et de convivialité.

Revivez l’inauguration en images