La Motul Onirika 2853 en vue d'ensemble.

Fondations abritées

Une moto de rêve mise en vente au profit de la Fondation Motul Corazon

Une moto au grand cœur !

25 000 euros, c’est le montant de la vente aux enchères de la moto Onirika 2853 organisée au Grand Palais par la célèbre maison de vente britannique Bonham’s le 9 février dernier.  Cette somme sera reversée à la Fondation Motul Corazón pour soutenir des projets de formation et d’éducation pour des jeunes en difficultés.

« Grâce à votre générosité et à votre enthousiasme, vous avez pu permettre à la Fondation Motul Corazon d’aider les adolescents dans le monde entier, explique Michel Rivoire, président de cette fondation. Nous vous en remercions sincèrement et bravo à l’acquéreur de cette magnifique œuvre d’art ».

Commandée par Motul et créée par l’atelier d’Officine GP Design de Luca Possato à Turin, cette moto unique est un rêve devenu réalité. Une opération de générosité à l’image de l’engagement de Motul et de ses équipes pour donner une chance aux adolescents en France et à l’étranger de changer le cours de leurs vies.

En savoir plus sur

Vidéo de remerciement de Michel Rivoire