Motul Onirika 2853.

Insolite

Une moto de rêve mise en vente au profit de la Fondation Motul Corazon

Motul met en vente le Motul Onirika 2853, une moto d'exception, lors d'une vente aux enchères de véhicules prestigieux au Grand Palais, à Paris, le 9 février. Le produit de la vente sera versé à la Fondation Motul Corazón pour aider les jeunes en difficulté à travers le monde à changer le cours de leur vie.

Porté par des hommes et des femmes partageant des valeurs telles que la fraternité, Motul a toujours placé l’humain au cœur de sa stratégie, dans un esprit d’innovation constante.

Fort de cette motivation, Motul a décidé de vendre la Motul Onirika 2853 lors de la grande vente aux enchère Grandes Marques du Monde organisée par Bonhams au Grand Palais à 9h00 le 9 février. La société versera la totalité du produit de cette vente à la fondation qu'elle a lancée officiellement en 2011 sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Motul Corazón. Le président de la Fondation, Michel Rivoire, a souligné que «la Fondation Motul Corazón a choisi d'aider les adolescents défavorisés de tous les continents à se former et à acquérir de meilleures compétences dans les domaines de la mécanique et de la technique, domaines où ils peuvent construire avec passion leur avenir professionnel».

En savoir plus sur la Fondation Motul Corazón

L'Onirika 2853 en images