Tissages d’initiatives sur les ondes du Nord Isère

Alors que la quatrième date de dépôt approche à grand pas, Carmen Sanchez – Déléguée Générale de la Fondation de France Centre-Est -, a pu revenir sur le fonctionnement de l’appel à projets et à idées « Tissages d’initiatives » au micro de Véronique Boulieu, directrice de la radio locale Couleurs FM. Une émission partagée avec Françoise Huillier, dont l’association APIE a obtenu un financement de la Fondation de France Centre-Est pour son projet Oser l’Vélo.

Ecouter l'émission

Convaincue qu’une approche territoriale transversale et collective est génératrice d’idées et de projets en cohérence avec les besoins du territoire, la Fondation de France Centre-Est a lancé, début 2016, un appel à idées et à projets intitulé « Tissages d’initiatives » sur le territoire du Nord Isère.

Déclinaison locale du programme expérimental « Dynamiques Territoriales » lancé en 2013 par la Fondation de France, « Tissages d’initiatives » est destiné à soutenir le développement social, socio-économique et culturel du Nord Isère.

Vous habitez dans le Nord-Isère ? Vous avez une idée, un projet à proposer à la Fondation de France Centre-Est ?

Rendez-vous sur cette page

Et rejoignez le groupe Facebook.

Prochaine date de dépôt : 16 octobre