Soirée des Pépites 2022 de la Fondation de France

30 Aoû.2022

Axelle Davezac,
directrice générale de la Fondation de France,

a le plaisir de vous inviter
à la soirée des Pépites 2022

le 4 octobre à 19h

au Ground Control,
81, rue Charolais, Paris 12e
Accueil à partir de 18h30
Soirée animée par Alexandre de Saint Aignan, journaliste RTL

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous

Grâce à votre engagement fidèle à nos côtés, nous soutenons chaque année de nombreuses actions de solidarité partout en France.
Ces initiatives redynamisent des territoires fragiles, recréent du lien social entre les générations, expérimentent de nouveaux modes de développement durable.

Nous vous proposons le temps d’une soirée de découvrir ces Pépites solidaires et d’échanger avec elles lors du cocktail qui suivra, organisé par le traiteur solidaire Refugee Food.

GROUND CONTROL
81 rue de Charolais, 75012 Paris

Métro : Lignes 1 et 8 - Station Reuilly-Diderot
RER* : Lignes A et D - Station Gare de Lyon (sortie 9 – place H Frenay)
Bus : Lignes 29 et N33 - Arrêt Rambouillet
Parking : Gare de Lyon-Chalon Sud ou Q-Park Daumesnil-Gare de Lyon

* Petite astuce :
Si vous descendez à Gare de Lyon, voici un itinéraire plus court pour vous rendre au Ground Control :  sortez de la gare par le Hall 3 en longeant la voie de la ligne 23.
  plan accès depuis Gare de Lyon

> Agrandir la carte.

Les informations recueillies par la Fondation de France à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique afin d’assurer la gestion de votre inscription à l’évènement. Ces données sont destinées à notre service communication et sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation de la finalité précitée. La base juridique du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f. du Règlement européen sur la protection des données). Ces données sont destinées à notre Direction de la Communication et sont conservées uniquement pour la durée strictement nécessaire à la réalisation de la finalité précitée. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données à caractère personnel, du droit de limiter ou de vous opposer à leur traitement. Ces droits peuvent être exercés, par courrier électronique à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par courrier à l’attention du Délégué à la protection des données de la Fondation de France, à l’adresse suivante : Fondation de France – 40 avenue Hoche – 75008 Paris. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.