food-2-rue-5.jpg

« RESTONS UNIS » UNE CHRONIQUE DE LA FONDATION DE FRANCE ET RTL

DU 11 JUILLET AU 23 AOUT 2020

Tout au long de l’été à 7h20, le samedi et le dimanche dans RTL MATIN WEEK-END, la Fondation de France et RTL présenteront à travers une série d’interviews des actions de solidarité menées grâce au soutien de la Fondation de France pendant la crise de la Covid-19.

Au micro de Dominique Tenza et d’Agnès Bonfillon, des personnalités engagées tout au long de cette crise sanitaire raconteront leur histoire et leur engagement pour venir en aide aux plus vulnérables.

Dans ce véritable tour de France de la solidarité, ces acteurs de terrain présenteront chaque week-end des actions concrètes mises en place pendant la crise dont certaines sont vouées à s’inscrire dans le temps. De l’Occitanie en passant par le Grand-Est, les Hauts-de-France, la Nouvelle-Aquitaine, l’Île-de-France et la Provence, c’est le portrait d’une France réactive, solidaire et imaginative que dressera jusqu’au 23 août la série Restons Unis avec la Fondation de France et RTL.

Interviews à retrouver sur rtl.fr et sur le site de la Fondation de France.